L’Annuaire de Stages et de Contacts

Chaque année, les étudiants GBM de Polytech Lyon partent en stage. Les démarches de recherche sont parfois compliquées et une fois le stage trouvé, il est difficile de savoir comment l’entreprise ou l’hôpital fonctionne et ce qu’il va nous attendre.

L’annuaire de stages et de contacts vise à recenser tous les stages effectués par des étudiants GBM ainsi qu’une liste de contacts afin d’aider les étudiants dans leur recherche de stage.

Equipe: Zakaria ZAROUI (Responsable Projet), Lauranne AUDIFAX (Membre actif), Philippe DUBARD (Membre actif)

L’annuaire de stages et de contacts sera très prochainement disponible pour les étudiants GBM

Tu es en GBM à Polytech Lyon et tu es intéressé par ce projet ?
Laisses nous un commentaire juste ici !